Tunis : A. Mansar critique le Tribunal administratif

Tribunal administratif

Le directeur de la campagne électorale de Moncef Marzouki, Adnan Mansar, a attaqué le verdict du Tribunal Administratif qui, selon lui, n’était qu’un simple ‘point de vue’. Et d’ajouter que si ledit Tribunal travaillait toutes ses affaires avec la même célérité, la Tunisie aurait été classée première mondialement sur la rapidité du traitement de ses affaires administratives.

Adnan Mnassar est allé jusqu’à dire que ce verdict devrait être transcrit dans le Guinness Book des records, en attaquant le Tribunal Administratif à cause de son rejet des 8 recours déposés par Moncef Marzouki.

Hier, mardi 2 décembre 2014, l’Union des Juges Administratifs a répondu aux déclarations d’Adnan Manssar dans un communiqué public. En effet, l’Union a exprimé son rejet de ce genre de déclarations qu’elle a qualifié de « irrespectueuses et vides de toute connaissance des lois ». Le communiqué a tenu à expliquer que la rapidité du verdict du Tribunal Administratif est liée à l’importance de l’affaire puisqu’elle suspend la fixation de la date du second tour de la Présidentielle.

L’Union des Juges Administratifs a appelé à éviter  à l’avenir ce genre d’attaque contre le Tribunal Administratif qui symbolise l’Etat tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here