Tunis : Slim Riahi crie à la manipulation

UPL

Le candidat à la présidentielle de l’Union patriotique libre ( UPL ) Slim Riahi a affirmé hier, 16 novembre, lors de son passage dans l’émission « Pour celui qui ose », sur la chaîne El Hiwar Ettounsi, que la lettre officielle envoyée par le ministère de l’Intérieur, dans laquelle il est informé des détails des menaces d’assassinat le visant est bien réelle.

Selon lui, ces menaces font partie d’un plan de manipulation orchestré par certains partis politiques qui cherchent à déstabiliser le déroulement de sa campagne électorale. Pour autant, Slim Riahi n’a pas remis en cause le ministère qui selon lui a bien fait son travail d’information.

À cet effet, Slim Riahi a estimé que certains partis politiques ont été contrariés par les résultats des élections législatives, étant donné que « l’UPL représente la troisième force politique du pays ».

Notons que l’invité de l’émission a évoqué les détails du plan d’assassinat le visant qui prévoyait un attentat-suicide menée par une femme portant le voile intégral et équipée d’une ceinture explosive.

Slim Riahi a été appelé officiellement à annuler tous ses meetings, par le ministère de l’Intérieur, depuis une semaine, à cause des « menaces terroristes » . Il a donc décidé de reprendre le cours normal de ses activités politiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here