Tunis – Hamma Hammami : pour la concrétisation du développement régional

Hamma Hammami, le candidat à la présidentielle, a estimé dans une déclaration accordée aux médias, lors d’un meeting populaire tenu hier, dimanche 9 novembre, dans la ville de Bou Hajla du gouvernorat de Kairouan, que le prochain gouvernement devrait concrétiser le développement régional dans les zones défavorisées.

Le porte-parole du Front populaire a estimé qu’il connaît bien les problèmes dont souffrent les régions de l’intérieur, à savoir la pénurie d’eau, les problèmes du secteur foncier, le chômage, la cherté de la vie et la pollution.

« Le prochain gouvernement ne pourra pas avancer s’il ne s’occupe pas des problématique de la justice sociale, de la dignité des Tunisiennes et des Tunisiens », estime-t-il.

Article précédentMeubles Intérieurs – Algérie : vers l’installation d’un deuxième showroom
Article suivantLe Tunindex a débuté la semaine dans le rouge à -0,20%
Avatar photo
De formation littéraire, Hamza Marzouk travaille à l’Économiste Maghrébin depuis 2011. Il suit de près les mouvements sociaux, sous toutes leurs formes depuis 2011.Les droits socioéconomiques sont son domaine de prédilection. De même, il s'intéresse au monde de la culture et de l'art plus particulièrement : entrepreneuriat culturel et le cinéma tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here