UGET : pour le report des élections du Conseil scientifique

Le secrétaire général de l’Union générale des étudiants de Tunisie (UGET), Wael Naouar, a plaidé  pour le report des élections du Conseil scientifique dans les universités tunisiennes étant donné qu’elles surviennent en pleine campagne présidentielle.

Dans le même contexte, il a  proposé le report des élections à la mi-février ou mars 2015  « pour éviter toute perturbation liée à son déroulement qui survient alors que la campagne pour la présidentielle bat son plein, et ce, d’autant plus que l’Université est devenue un espace pour les tractations politiques  et les campagnes électorales », aajouté W. Naouar.

Par ailleurs, il a souligné qu’il y a lieu de boycotter les élections  du Conseil scientifique au cas où le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche Scientifique et des Technologies de l’information et de la communication maintiendrait la même date, à savoir le 13 novembre, et a appelé à l’intervention de l’ISIE afin d’interdire la tenue des élections des conseils scientifiques à cette date.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here