Tunis – H.Hammami : « Je suis aussi soutenu par des indépendants »

Hamma Hammami, candidat du Front Populaire à l’élection présidentielle, s’est exprimé en ce mardi 4 novembre sur sa candidature, sa campagne et sa vision quant à la situation particulière que traverse notre pays.

Pour H. Hammami, la priorité est sécuritaire. Pour lui, il faut commencer par revoir la situation sociale des agents de l’Armée et de la Sécurité, leur fournir le matériel nécessaire pour résister face au danger du terrorisme et revoir quelques notions qui, toujours selon lui, influencent en mal la réputation des agents de sécurité.

Sur le plan économique, Hamma Hammami a estimé qu’aucun gouvernement ne peut se maintenir s’il n’arrive pas à changer la situation économique et sociale du pays.

En ce qui concerne la diplomatie tunisienne, le candidat du Front Populaire a indiqué que le pays doit suivre une stratégie diplomatique à même d’encourager les Tunisiens résidents à l’étranger à revenir investir en Tunisie.

A la question qui concerne sa campagne électorale, H. Hammami s’est dit soutenu par le Front Populaire et il a tenu à préciser que cela ne l’empêchait ni de faire sa campagne librement, ni d’être soutenu par d’autres personnes indépendantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here