Tunis : signature d’une convention de partenariat entre la BIAT et l’EPT

La Banque Internationale Arabe de Tunisie ( BIAT ) et l’Ecole Polytechnique de Tunisie ( EPT ) ont signé un protocole de partenariat qui scelle la mise en place d’une collaboration bilatérale.

Ce partenariat permettra à l’EPT d’offrir à ses élèves un accès au monde de l’entreprise, et ce, à travers la mise à leur disposition d’un quota de stages au sein de la BIAT , notamment des stages de projets de fin d’études. Ces stages permettront à ces élèves de confronter leurs connaissances académiques aux réalités du monde de l’entreprise. Cette collaboration  permettra, également, à l’EPT de bénéficier d’un soutien financier et logistique BIAT pour les diverses activités associatives de l’Ecole.

Du côté de la BIAT , ce partenariat lui offrira la possibilité d’accompagner les élèves ingénieurs de l’EPT lors des divers événements et manifestations organisés par l’EPT et l’Association des Jeunes Polytechniciens ( AJP ) d’une part, et sera l’occasion d’accueillir en stage ces élèves ingénieurs, pépinière de futurs hauts responsables et entrepreneurs dynamiques de demain, d’autre part..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here