Master Classes Diamed: Développer l’entrepreneuriat des jeunes à l’international

La formation des Master Classes Diamed «Jeunes entrepreneursDéveloppement international» se déroulera  les 4 novembre à Sfax et 6 novembre à Tunis.

Plus de 100 entrepreneurs ont participé à cet événement, dont 30 ont été sélectionnés pour leurs projets et leurs potentiels de développement à l’international dans les secteurs des services, des technologies de l’information et de la communication et de l’industrie.

Au total, ce sont plus de 400 emplois et 34 millions de dinars de chiffre d’affaires qui sont prévus dans les trois ans autour du développement de leurs sociétés.

En marge de ces journées, les entrepreneurs vont être connectés et challengés dans leurs projets de développement et de création d’entreprise autour de sessions d’échanges, d’entraînement au pitching de projet et de speed coaching. Des Success Stories entrepreneuriales de la diaspora seront également présentées.

A noter que cet événement est financé par l’Union européenne à travers sa Direction Générale Développement et Coopération – EuropeAid, dans le cadre du projet Diamed.  Elles sont coorganisées par Anima Investment Network et la Conect, avec l’appui de l’Association pour le Développement de l’Enseignement et des Recherches en Méditerranée (ADER) et l’Agence de l’entrepreneuriat en Méditerranée (ACIM).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here