Tunisie – M. Cheikhrouhou : «La meilleure arme contre le terrorisme est la croissance»

« L’emploi est l’exigence la plus cruciale de la Révolution. Pour créer l’emploi, il faut que la croissance économique soit réelle, il  faut créer la richesse et la distribuer équitablement à travers les régions ; ce sera le rôle primordial de l’Etat durant les cinq prochaines années », a affirmé  Moncef Cheikhrouhou, tête de liste de l’Alliance démocratique pour les élections législatives dans la circonscription de Tunis1, en présentant le programme économique de son parti.

« Le rythme de la croissance doit atteindre au moins 6.5% le plus tôt possible », a-t-il souligné en ajoutant que  l’Alliance démocratique travaille sur plusieurs grandes réformes, notamment  la réforme bancaire et fiscale, la subvention et le Code d’investissement.

S’agissant du sentiment de l’insécurité qui sévit dans le pays depuis le déclenchement de la Révolution, Moncef Cheikhrouhou a estimé que le premier rempart contre l’insécurité est le peuple.« La croissance est la meilleure arme contre le terrorisme », s’est-il  écrié.

1 COMMENTAIRE

  1. La meilleur arme contre le terrorisme en France est TRACFIN. Donc la meilleur arme contre le terrorisme en Tunisie est le bon fonctionnement de la CTAF…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here