Tunisie – Turquie : un appui logistique pour combattre le terrorisme

Erdogan

Lors de la visite de Mongi Hamdi, ministre des Affaires étrangères, en Turquie, les 20 et 21 octobre, le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré la disposition de son pays à contribuer à la construction du siège de l’Académie diplomatique en Tunisie, ainsi qu’au développement de l’utilisation de l’outil informatique au sein des services du ministère tunisien des Affaires étrangères.

Le président turc a également annoncé la volonté de son pays de continuer à fournir un appui logistique aux forces armées et de sécurité, pour les aider à renforcer leur capacité de lutte contre le terrorisme.

En outre, Erdogan a estimé que le processus de transition démocratique sera couronné de succès, afin que la Tunisie puisse réaliser le progrès et le développement escomptés.

Article précédentTunisie – Loi de finances 2015 : l’or pur sera exonéré des taxes douanières
Article suivantM. Ben Gharbia : les réformes économiques seront douloureuses
Imen ZINE-Journaliste
Imen ZINE est Journaliste spécialisée en Economie depuis Janvier 2008. Elle occupe ce poste à L’Economiste Maghrébin depuis Mars 2012. Elle a obtenu une maîtrise en Journalisme francophone de l’Institut du Journalisme et des Sciences de l’Information de Tunis (IPSI) en Juin 2005.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here