M. Sellami : la décentralisation est une priorité pour Nidaa Tounes

L’enracinement de la décentralisation est au cœur des préoccupations du parti Nidaa Tounes, indique Moncef Sellami, tête de liste  pour Sfax 2 et fondateur du  Groupe One TECH, lors de son passages sur les ondes d’Express fm aujourd’hui. Il a ajouté que ce parti, dans son programme, envisage de mobiliser 125 MD venant des participations des Tunisiens et 25 MD venant des prêts.

En réponse à une question relative aux candidatures de quelques hommes d’affaires aux élections législatives, il s’est indigné des attaques lancées à leur encontre. En ce qui concerne sa propre candidature, il a affirmé qu’il s’agit d’une activité normale qui s’inscrit dans la continuité de son ancien engagement au sein de l’Union générale des étudiants de Tunisie (UGET).

Pour ce qui est de la situation économique, la tête de liste de Sfax 2  estime que les problèmes socioéconomiques sont intimement liés au problème sécuritaire. La sécurité est aussi l’une des priorités de Nidaa Tounes et d’avancer que le prestige de l’Etat a été altéré à cause de l’absence de sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here