Tunis – Marketing politique : l’UPL opte pour un spot publicitaire

La communication politique ne s’est jamais imposée avec autant d’acuité et d’urgence pour les partis politiques tunisiens. Véritable moteur de la démocratie pour certains et combinaison entre tous les moyens pour convaincre et attirer des électeurs pour d’autres, la communication politique n’est pas de la publicité, comme le pensent certains. C’est surtout l’argumentation d’un choix.

Pour sa campagne, l’Union patriotique libre a opté (UPL)  pour la conception d’un spot d’environ une minute où  tout a été dit.  

Sous le signe de la détermination,  l’UPL vient de mettre en ligne  un spot de promotion de son programme électoral, marquant ainsi sa force de frappe.

Pour illustrer son parti pris programme, l’UPL met en avant ses leaders, à travers  les régions,  qui viennent traduire les messages phares de son programme électoral. Les têtes de liste de l’UPL résument en un spot d’une minute le programme économique du leur parti. Ce programme est axé sur la lutte contre le terrorisme et la corruption, l’amélioration de la qualité de l’éducation, la création de 660 000 nouveaux emplois, la santé publique, l’agriculture et l’appui aux familles nécessiteuses.

Visualisez le spot :

https://www.youtube.com/watch?v=F2LJ63Md6IQ&feature=youtu.be

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here