S. Ettayeb, prêt pour les 100 premiers jours du prochain gouvernement

Le Parti Al Massar a préparé son programme pour les 100 premiers jours du prochain gouvernement, d’après son porte-parole  Samir Ettayeb. Intervenant sur les ondes radiophoniques,  il  a déclaré que  le gouvernement qui sera formé après les élections doit avoir un programme capable de résoudre les problématiques urgentes du pays.

De même, il a fait savoir que  son parti a préparé un programme structurel qui s’étale sur les cinq prochaines années et dont l’objectif est de relever le taux de croissance, augmenter le revenu individuel et aboutir à une baisse du déficit budgétaire. « Mais il existe des réformes urgentes qui ne sauraient attendre cinq ans », nuance-t-il comme  la lutte contre la pauvreté,  le problème de l’eau chez les petits agriculteurs, les familles nécessiteuses avant de rappeler la pénurie d’eau dans les oasis du sud tunisien.

En ce qui concerne les textes de loi, il a affirmé qu’il est prévu de présenter au prochain Parlement, dans les premiers cent jours, des projets de loi relatifs  à la Cour constitutionnelle et l’instance judiciaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here