Tunisie : avec Ooredoo, Ennakl passe la vitesse supérieure

Après plus de sept ans de collaboration réussie, Ennakl  Automobiles renouvelle sa confiance envers l’opérateur Ooredoo et enrichit leur partenariat avec de nouvelles prestations incluant la téléphonie fixe et le très haut débit Fibre Optique.  Grâce à la convergence, Ooredoo devient ainsi le partenaire technologique privilégié de  Ennakl Automobiles pour l’ensemble de ses besoins en télécommunications Fixe / Mobile / Data / divers services notamment Services Cloud

Cette alliance permet de mettre à la disposition de l’ensemble des collaborateurs de Ennakl Automobiles des avantages exceptionnels, des solutions innovantes ainsi que toute l’expertise et le savoir-faire de Ooredoo, opérateur global  et leader du marché.

Avec sa structure intégrée, Ooredoo Business permet à ses clients d’avoir un interlocuteur unique depuis l’acquisition des services, leurs installations et leur service après-vente.

La rigueur des constructeurs automobiles nécessitait un engagement de qualité auquel Ooredoo Business répond avec un contrat SLA (Service Level Agreement) offrant des taux de disponibilité répondant aux standards internationaux  avec un service dédié aux entreprises accessible 7j/7, 24h/24 et 365j/365.

« Ooredoo a toujours privilégié des partenariats forts avec des institutions solides et confirmées. Ooredoo Business est aujourd’hui une marque référence qui compte de grands groupes comme clients. Notre objectif est d’offrir des prestations globales et innovantes dans le secteur des télécommunications et d’apporter de nouveaux relais de croissance à nos partenaires grâce notamment à une large gamme de solutions complètes et compétitives, correspondant à leurs besoins », déclare Mousser Jerbi, Chief Business Officer.

«  Il est important pour une entreprise comme Ennakl Automobiles, importateur exclusif du groupe Volkswagen AG et concessionnaire de six marques automobiles en Tunisie, de s’appuyer pour son développement sur un partenaire fort et innovant.  Les besoins en télécommunications de la société sont de plus en plus croissants et constituent un relais pour le  développement de la société Ennakl . Ce partenariat  lui permettra  dans le cadre de son plan stratégique CAP 2016 d’appuyer sa politique de maîtrise  des coûts et de mieux répondre aux attentes de ses clients à travers un système de communication à la pointe de la technologie »,  a déclaré Ibrahim Debache, Président-Directeur Général de la société Ennakl Automobiles.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here