Tunis – H. Hammami : « Obtenir 20 sièges ? C’est possible »

« J’espère que le Front populaire  créera la surprise, ce qui est de l’ordre du possible. D’ailleurs, nous  aspirons à obtenir au moins 20 sièges à l’issue des prochaines élections législatives », a déclaré Hamma Hammami, porte-parole du Front populaire, vendredi 19 septembre 2014, dans le cadre d’une émission radiophonique en insistant sur le fait  qu’aucune personnalité  au sein du Front n’a rejoint une autre liste électorale.

Hamma Hammami a également  indiqué qu’il ne collaborera pas avec le mouvement Ennahdha ou avec les partis RCDistes et n’acceptera pas leur soutien, soulignant à l’occasion  son refus catégorique du concept de la candidature consensuelle. Toutefois, a-t-il précisé, toutes les parties doivent coexister car « la Tunisie nous appartient à tous ».

Revenant sur les RCDistes, le porte-parole du Front populaire a fait observer que la justice transitionnelle aurait pu empêcher que les adeptes du président déchu fassent les louanges de l’ancien régime : «  Ressusciter le RCD c’est ressusciter la dictature”, a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here