Tunie – Japon : Vers le développement des entreprises du textile – habillement

Pour le renforcement des capacités des ressources humaines du Cettex et l’amélioration de la productivité dans les entreprises du textile – habillement, l’Agence japonaise de coopération internationale (JICA) opte, en collaboration avec le Cettex, pour un nouveau projet de partenariat. Il s’agit d’une combinaison  d’expériences des institutions tunisiennes avec le savoir-faire japonais, à travers la méthode «Kaizen», qui signifie progrès ou amélioration.

Cette méthode est utilisée par de grands groupes japonais, tels que Toyota. Elle contribuera davantage à développer les capacités des ressources humaines du Cettex, à simplifier les flux, améliorer la qualité, les délais, la productivité et les conditions de travail.

Article précédentTunisie : Date limite du paiement de l’impôt sur les revenus fixée au 31 juillet
Article suivantMBC1, la chaîne étrangère la plus suivie en Tunisie
Imen ZINE-Journaliste
Imen ZINE est Journaliste spécialisée en Economie depuis Janvier 2008. Elle occupe ce poste à L’Economiste Maghrébin depuis Mars 2012. Elle a obtenu une maîtrise en Journalisme francophone de l’Institut du Journalisme et des Sciences de l’Information de Tunis (IPSI) en Juin 2005.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here