Tunis : Samarons, nouvelle unité touristique à la Cité Ennasr

La Cité Ennasr-Tunis verra prochainement  l’ouverture d’une nouvelle unité hôtelière, de catégorie 5 étoiles. Il s’agit du  « Samarons » nouveau fleuron de la chaîne « Samarons Resort » appartenant au groupe du même nom qui touche divers secteurs d’activité et principalement l’immobilier.

D’un coût total d’environ 8 millions de dinars, le nouvel hôtel est le premier établissement d’une chaîne hôtelière qui s’intéressera à une clientèle des affaires et qui se  propose d’être présente dans différentes zones touristique du pays, annonce Mohamed Cherif, promoteur du projet.

image description

En se baladant au cœur de la plus longue artère urbaine de la capitale Tunis, l’avenue Hédi-Nouira, bordée des deux côtés d’une myriade de cafés, restaurants et magasins, le nouvel établissement luxueux, l’hôtel  Samarons s’érige au cœur de la Cité Ennasr non loin du centre-ville de Tunis et proche à la fois de l’aéroport international Tunis-Carthage et de certains des monuments les plus prisés du pays.

hotel-enasr-l-economiste-maghrebinDès l’entrée du Samarons, le style raffiné alliant élégance, créativité  et technologies dernier cri attire l’attention du visiteur. La réception spacieuse, les 27 chambres luxueuses et les 6 suites ainsi que les restaurants et les cinq salles de conférences et de réunions impressionnantes, le  centre d’affaires  sont autant d’atouts qui en disent long sur cet établissement hôtelier.

Pour les fins gourmets parmi  ses hôtes, le Samarons propose son restaurant gastronomique «Le Sénateur» et ses restaurants culinaires «Le Balcon» et «La Seine». Autant de particularités à découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here