Huit Tunisiens invités par Heineken à Ibiza pour La « Champions League »

Du 23 au 25 mai dernier, huit heureux gagnants tunisiens, garçons et filles, des deux concours « Heineken Babyfoot », organisés récemment dans la banlieue nord de Tunis, ont remporté un voyage de rêve à Ibiza. Pris en charge totalement par le Groupe SONOBRA, Part of Heineken Company, ce voyage a été organisé dans le cadre de la Finale de la Ligue des Clubs Champions UEFA, dont la marque Heineken, est le sponsor international.

A cette occasion, les organisateurs ont concocté à l’intention des invités un programme riche en divertissements, tout au long du week-end :  une grande soirée organisée sur la plage de « Las Salinas » autour d’un spectacle époustouflant comprenant, entre autres, des scènes inédites de cracheurs de feu. Cette fête de bienvenue a été l’occasion pour les Tunisiens de rencontrer d’autres jeunes invités de Heineken venus des cinq continents.

Bénéficiant d’un accueil et d’un traitement VIP, les invités tunisiens ont été le lendemain conduits en catamarans privés vers la « La Baie de Heineken » pour profiter d’une journée riche en activités et en divertissements entre football, stars, gastronomie et musique.

Le clou de la journée a été l’opportunité offerte par Heineken aux Tunisiens de rencontrer et d’interagir avec les deux stars du football international venues spécialement pour Heineken : Fernando Morientes (3 fois vainqueur de la « Champions League ») et Luis Garcia (Vainqueur « Champions League » et Super Coupe)

La finale de la Ligue des Champions a été, quant à elle, organisée à « Ushuaia Tower » dans le cadre d’un méga-spectacle où le match a été diffusé sur des écrans géants dans une ambiance festive et pleine d’émotions.

Et ce n’est pas tout… Les invités de Heineken ont eu ensuite droit à des « Pass VIP » pour l’ « Opening Party » de « Ushuaia » qui a été animé par une sélection des meilleurs DJ du monde.

Reportage vidéo :

Selon Mme Zuzana Zeleznikova , Directrice Générale du Groupe SONOBRA, « cette action devenue une tradition annuelle pour le Groupe, s’inscrit dans le cadre de la stratégie de fidélisation des fans de la marque dans le monde. « En Tunisie nous nous efforçons chaque année pour améliorer et enrichir davantage ce programme au profit des fidèles de la marque ». Ajoutant « qu’à travers cette initiative, le Groupe SONOBRA, Part of HEINEKEN Company, a pu offrir aux Tunisiens, l’opportunité unique de vivre une expérience mémorable, pleine d’émotions et avec beaucoup de moments d’évasion »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here