LG présente son premier smartphone compact G2 Mini

LG Electronics (LG) a dévoilé son premier smartphone, compact G2 mini au congrès mondial du portable ‘Mobile World Congress (MWC)’ 2014 à Barcelone, en Espagne. Conçu comme une version plus petite du LG G2 primé, le G2 mini offre la plupart des caractéristiques UX haut de gamme du G2 à une nouvelle audience globale.

Les caractéristiques UX favorites des utilisateurs qu’on trouve dans le modèle phare haut de gamme de la série G, telles que le Guest Mode (mode invité) et le Plug & Pop (brancher et mettre en marche), ont été reportées au G2 mini pour répondre aux besoins d’une génération de nouveaux utilisateurs. Le G2 mini sera disponible dans de nombreuses variantes: Single/Dual SIM  (simple ou double SIM), 3G/4G LTE, quatre options de couleurs vives (noir titane, blanc lunaire, rouge et or).

En tant que version compacte du smartphone qui a reçu nombre de prix ‘ best of 2013’ (meilleur de 2013) des media, le G2 mini conserve le legs du style innovant de la clé arrière introduite en premier dans le G2. L’écran 4.7 pouces et la batterie 2,440 mah sont tous les deux de haut niveau et l’affichage lumineux IPS et le puissant processeur Quad-Core offrent une superbe expérience multitâche. De plus, le G2 mini se décline sous Android 4.4 KitKat pour l’expérience androïde la plus moderne et la plus optimisée disponible actuellement.

“G2 mini se targue d’offrir la meilleure expérience d’utilisateur du G2 à un dispositif  plus compact, de niveau intermédiaire, donnant à des millions de clients l’occasion de bénéficier de l’expérience haut de gamme de LG ,” a déclaré le Dr. Jong-seok Park, président et PDG de LG Electronics Mobile Communications Company. “Le  G2 mini offre le parfait équilibre du design moderne et de l’expérience pratique de l’utilisateur dans un paquet compact sans compromettre la performance.”

Le G2 mini a entamé son lancement mondial en Mars avec le modèle 3G Dual SIM (double SIM) dans les pays de la CEI pour poursuivre peu après avec les principaux marchés du Moyen-Orient, d’Amérique latine et d’Asie— y compris Singapour, Hong Kong, Taiwan — et d’Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here