La BIAT organise les Rencontres Régionales 2017 à Sousse et à Sfax

Rencontres BIAT

Fidèle à sa tradition, la BIAT renouvelle ses rencontres régionales en mettant à l’honneur ses clients des régions de Sousse, du Sahel, de Sfax et du Sud.

Deux événements ont été organisés à Sousse le 21 novembre et à Sfax le 24 novembre et ont réuni plus de 500 clients. Ces rencontres s’intègrent dans le cadre de la proximité que la BIAT souhaite consolider avec l’ensemble de sa clientèle et sa volonté d’accompagner ses clients à tous les stades de leur développement.

BIAT AgrebiLe Directeur Général de la BIAT, Mohamed Agrebi, entouré de l’équipe dirigeante de la BIAT et des responsables de la Banque de Détail et de la Banque de Financement et d’Investissement, a présenté les nouveautés et les innovations de la BIAT dédiées aux entreprises et aux professionnels ainsi que les démarches mises en place pour l’accompagnement spécifique de la clientèle.

Il a également présenté la prise en charge dédiée aux investisseurs à travers la complémentarité des offres des filiales financières du Groupe BIAT. Il a enfin souligné l’engagement de la BIAT dans la responsabilité sociétale notamment à travers les projets menés par la Fondation BIAT pour le développement de l’éducation de la jeunesse tunisienne et de l’esprit entrepreneurial.

BIATLes responsables du Pôle Investisseurs, du Pôle Conseil Financier et de la salle des marchés ont ensuite pris la parole pour exposer les modalités spécifiques d’accompagnement des clients.

Ainsi, l’accent a été mis sur le conseil apporté aux entreprises clientes de la BIAT dans leurs projets stratégiques de développement et de restructuration, l’accompagnement pour la levée de fonds et autres opérations de haut de bilan, le développement en Afrique ainsi que les placements sur le marché de change.

Attentive à l’évolution des besoins de ses clients, la BIAT mise sur la proximité. C’est ainsi que l’organisation des rencontres régionales est devenue une tradition annuelle, l’occasion d’être à l’écoute des clients afin de mieux comprendre leurs besoins.

La BIAT s’organise autour d’un réseau de 201 agences implantées sur toute la Tunisie. Plaçant la satisfaction client au cœur de sa stratégie, la BIAT s’est dotée d’une force commerciale spécialisée par marché appuyée par des experts métier pour permettre une prise en charge complète et un service de haute qualité à sa clientèle.

Par

Publié le 27/11/2017 à 09:55

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin