En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: Signature d’une convention de partenariat entre la Poste Tunisienne et le fournisseur de service Internet Bee
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
Le développement du réseau diplomatique tunisien et la facilitation de la participation aux instances africaines sont des leviers essentiels pour dynamiser les échanges commerciaux et renforcer la présence économique de la Tunisie sur le continent africain.
ARP : Renforcer la présence tunisienne dans le continent africain
A ne pas manquer Nation Politique
Cette décision complète la réforme du Code du travail récemment adoptée, qui avait déjà interdit et criminalisé la sous-traitance dans le secteur privé.
Publication d’un décret interdisant la sous-traitance
A la une Nation Politique
L'excédent de la balance commerciale alimentaire a chuté de 1 584,2 MD à 744,2 MD entre 2024 et 2025 (à fin mai).
Balance alimentaire : couverture en baisse à 125,7 %
A ne pas manquer Agriculture Entreprise
Du côté des échanges, le volume total transigé sur le marché a atteint 15,5 millions de dinars, porté par cinq transactions de bloc.
Bourse: Le marché met fin à sa tendance baissière
A ne pas manquer Economie Finance
Enfin, il rappelle que les services de contrôle économique sont mobilisés pour lutter contre toute pratique ne respectant pas les règles du e-commerce et les droits des consommateurs.
E-commerce : obligation d’informer précisément et en transparence
A ne pas manquer Conjoncture Economie
L'excédent de la balance commerciale alimentaire a diminué, passant de 1 584,2 MD à 744,2 MD entre 2024 et 2025 (à fin mai).
Balance alimentaire : taux de couverture en baisse à 125,7 % fin mai 2025
A ne pas manquer Agriculture Entreprise
Cette proposition de loi vise à établir un régime spécifique d’indemnisation des préjudices corporels résultant d’accidents de travail ou de maladies professionnelles, au profit des agents des forces de sécurité intérieure.
Loi sur l’indemnisation des agents de force de sécurité en cas d’accident de travail examinée
A ne pas manquer Nation Politique
Trump
Israël/Iran: Trump envisage d’entrer en guerre
A la une International
Les investissements agricoles approuvées à fin mai 2025 se répartissent entre 708 opérations de création (pour une valeur de 90 millions de dinars), 481 opérations d’extension et de renouvellement (76,1 millions de dinars) et 580 autres opérations d’investissement.
Investissements agricoles : 166,1 MD à fin mai 2025 (APIA)
A ne pas manquer Agriculture Entreprise
Lancé au mois d’octobre 2024, le programme "Elyssa" d’une durée d’un an est demi, a été pensé comme un espace où se rencontrent création artistique et entreprenariat culturel.
Fête de la Musique : concerts gratuits des lauréats Elyssa les 20-21 juin à Dar Sébastien
A ne pas manquer Arts Culture
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > Nation > Signature d’une convention de partenariat entre la Poste Tunisienne et le fournisseur de service Internet Bee
Nation

Signature d’une convention de partenariat entre la Poste Tunisienne et le fournisseur de service Internet Bee

L'Economiste Maghrébin
2020/02/05 at 3:09 PM
par L'Economiste Maghrébin 2 Min Lecture
Partager
La Poste Tunisienne et le fournisseur de service Internet BEE ont signé, mercredi, au siège social de l’Office National des Postes (ONP), une convention de partenariat stratégique pour la distribution des produits BEE à travers le réseau postal.
Partager

La Poste Tunisienne et le fournisseur de service Internet BEE ont signé, mercredi, au siège social de l’Office National des Postes (ONP), une convention de partenariat stratégique pour la distribution des produits BEE à travers le réseau postal.

Ce partenariat permettra aux citoyens et aux entreprises tunisiennes de bénéficier des services Internet BEE dans tout le territoire tunisien. C’est ce qu’a indiqué la Poste Tunisienne dans un communiqué. En précisant que les produits BEE seront disponibles dans les bureaux de la poste à partir de fin février 2020.

D’après la même source, les packs Internet BEE proposés dans les bureaux de la poste contiennent la solution de paiement digital D17. Et ce, en conformité avec la stratégie nationale de décashing, en plus des autres canaux digitaux (QR code, Internet, …).

Le Président Directeur Général de la Poste Tunisienne, Jawher Ferjaoui, a affirmé, à cette occasion, que cette convention s’inscrit dans le cadre de l’engagement sociétal. Ainsi que dans le tissu techno-économique de la Poste Tunisienne. Et ce, en visant notamment à généraliser les services Internet et l’accès aux nouvelles technologies. Notamment à tous les citoyens dans toutes les régions du pays.

Le Directeur Général de BEE, Karim Laabidi, a, de son côté, déclaré que ce partenariat «gagnant-gagnant» s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement et d’expansion de BEE.

Cela permettra, selon lui, d’améliorer la proximité de son entreprise dans les régions à l’intérieur de la Tunisie. Ainsi que de renforcer ainsi sa présence sur le marché et fournir plus de solutions de paiement digital.

La convention de partenariat a été signée conjointement par Jawher Ferjaoui, Président Directeur Général de la Poste Tunisienne. Et Karim Laabidi, Directeur Général de BEE.

Avec TAP

Articles en relation

Poste : ouverture exceptionnelle de bureaux de poste les 27 et 28 mars 2025

Poste tunisienne : 131 bureaux ouverts la nuit pour la fin du Ramadan

Gafsa : des projets de modernisation de bureaux de poste en cours de réalisation pour un coût de 1,3 MD

Ramadan 2025: Horaires d’ouverture des Bureaux de la Poste

La Poste Tunisienne rend hommage au collège Sadiki à l’occasion de son 150ème anniversaire

MARQUÉE: BEE, Poste tunisienne
L'Economiste Maghrébin 5 février 2020
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent ugtt - l'économistemaghrebin L’UGTT se mobilise et s’insurge contre le deal du siècle (photos)
Article suivant Festival du Rire de Tunis by ATB Laurent Baffie Festival du Rire de Tunis by ATB : Laurent Baffie, invité d’honneur
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?