En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: L’UBCI à l’écoute de ses différents segments de marché
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
Assad
Infraction douanière : Assad allège sa condamnation grâce à l’amnistie
A ne pas manquer Economie Finance
Diaspora
Fonds de 55 M€ : Tunis mobilise sa diaspora pour booster les PME
A ne pas manquer Conjoncture Economie
Lab’ess
Entrepreneuriat durable : lancement de la 14ème cohorte du programme d’incubation du Lab’ess
A ne pas manquer Economie Emploi
Le taux d’inflation stable à 4,9%, en novembre 2025 (INS)
A la une Conjoncture Economie
masse salariale
Novembre noir pour la masse salariale du secteur privé américain
A ne pas manquer Economie Economie internationale
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > Entreprise > Business > L’UBCI à l’écoute de ses différents segments de marché
Business

L’UBCI à l’écoute de ses différents segments de marché

Imen Zine
2017/10/03 at 2:49 PM
par Imen Zine 3 Min Lecture
Partager
Partager

Soucieuse d’entretenir un lien de proximité avec ses clients, l’UBCI – Groupe BNP Paribas – a organisé le vendredi 29 septembre une rencontre avec ses principaux clients autour d’un cocktail dînatoire, dans le cadre accueillant des jardins de Dar Kamilia , la Résidence de l’Ambassade de France, à La Marsa.

Ce rendez-vous, devenu  traditionnel, s’inscrit dans la volonté de la banque de demeurer à l’écoute de ses différents segments de marché, particuliers et entreprises, et leur réitérer son engagement dans la qualité de son service et le développement de produits adaptés à leurs besoins.

Plus de 300 clients de la banque, venus de tous horizons, ont répondu à l’invitation de Fathi Mestiri, président du Conseil d’administration de l’UBCI et de Pierre Bérégovoy, son Directeur Général.

Hôtes de l’Ambassade de France, l’UBCI et ses convives ont été reçus par Son Excellence l’Ambassadeur de France, M.Olivier Poivre d’Arvor, qui n’a pas manqué de féliciter la banque pour ses bons résultats obtenus en 2016, lesquels ont été confirmés au premier semestre 2017. L’Ambassadeur a loué l’action de l’UBCI en faveur de l’économie tunisienne grâce à l’engagement de ses collaborateurs et à son réseau de 111 agences implantées sur tout le territoire national. Il a salué la bonne santé financière de la banque et la place d’acteur majeur qu’elle occupe dans le paysage bancaire tunisien.

A son tour, Pierre Bérégovoy a remercié les hôtes pour leur présence. Il a ensuite apporté un éclairage sur les bons résultats de la banque ainsi que ses principales réalisations durant l’année en cours, avec en ligne de mire la satisfaction de ses clients tunisiens ou étrangers vivant et investissant en Tunisie : « Nous connaissons parfaitement vos besoins. Vous disposez d’une banque capable de vous accompagner au quotidien, dans la gestion de vos affaires, dans vos projets, dans vos ambitions et vos rêves, comme nous le faisons depuis 120 ans maintenant, avec constance et souci d’innovation », a-t-il souligné.

Très appréciée par une clientèle venue en nombre, cette soirée résolument axée sur le renforcement du lien qui unit la banque à ses clients, s’est conclue par des échanges conviviaux dans une ambiance musicale chaleureuse.

Articles en relation

Transition durable : le Cepex arme 40 entreprises pour changer d’échelle

Bourse de Tunis : le Tunindex clôture mercredi en quasi équilibre

Bourse de Tunis : le Tunindex clôture la semaine dans le vert

ECLAIRAGE — Dette souveraine – Le retour aux fondamentaux … Un mal nécessaire devenu dépendance structurelle

Financement des entreprises en Tunisie : le guide des solutions de la BAD

MARQUÉE: BNP Paribas, entreprises, Fathi Mestiri, Olivier Poivre d’Arvor, particuliers, Pierre Beregovoy, rendez-vous annuel, segments de marché, UBCI
Imen Zine 3 octobre 2017
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent Agroalimentaire : 35 entreprises tunisiennes au salon Anuga 2017
Article suivant Conect- PLF 2018 : comment éviter les chausse-trappes de la crise
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?