Le ministre de la Défense nationale, Khaled Sehili, s’est rendu, lundi, à la base militaire de Bab Saadoun à Tunis. Lors de sa visite, le ministre a mis l’accent sur la nécessité d’améliorer davantage l’infrastructure et les logements des militaires, de veiller à les développer et à les entretenir et de promouvoir ces services conformément aux normes de qualité.
L’objectif étant de renforcer la promptitude des militaires et de garantir des conditions appropriées de logement et de vie. Ce qui leur permettra de se consacrer davantage à l’accomplissement de leur devoir et missions de manière plus efficace.
Le ministre a, également, appelé à la nécessité de revoir l’organisation des structures et administrative afin d’améliorer le rendement des différentes structures militaires établies dans la base militaire.
Il a, par ailleurs, mis l’accent sur la nécessité de poursuivre la mise en œuvre des projets sur la base d’une bonne planification, d’une programmation structurée et d’une évaluation par étapes qui soit en mesure de permettre de surmonter les difficultés rencontrées.
Au cours de la visite, le ministre s’est enquis notamment des différentes composantes du complexe, telles que les unités de logement pour le personnel militaire, la polyclinique militaire et le centre militaire de médecine et de chirurgie dentaire de la direction générale de la santé militaire ainsi que les stades et les équipements sportifs de la base.
Avec TAP