Exercice militaire conjoint franco-tunisien

exercice militaire

Plusieurs bâtiments de l’armée de mer tunisienne participeront à un exercice militaire bilatéral « Hippocampe ». Et ce,  avec  le navire militaire français « Commandant Ducuing ». Actuellement, ce navire militaire est en escale au port de La Goulette.

Un avion de surveillance maritime français y participera. Il s’agit de la première édition de cet exercice maritime militaire bilatéral depuis la crise sanitaire. Cet exercice permet ainsi aux marines tunisienne et française de contribuer ensemble à la sécurité en Méditerranée.

Dans un communiqué rendu public, aujourd’hui 4 octobre l’ambassade de France en Tunisie affirme que l’ambassadeur André Parant s’est rendu, hier, 3 octobre 2022, sur le navire militaire français « Commandant Ducuing ».

Article précédentTransition énergétique : 11 municipalités bénéficient de 2,6 millions de dinars
Article suivantLe défilé des Guerrières
Avatar photo
De formation littéraire, Hamza Marzouk travaille à l’Économiste Maghrébin depuis 2011. Il suit de près les mouvements sociaux, sous toutes leurs formes depuis 2011.Les droits socioéconomiques sont son domaine de prédilection. De même, il s'intéresse au monde de la culture et de l'art plus particulièrement : entrepreneuriat culturel et le cinéma tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here