L’UNFT compte augmenter le nombre de crédits destinés à soutenir l’initiative privée

L’Union nationale de la femme tunisienne (UNFT) compte augmenter le nombre de crédits destinés à soutenir l’initiative privée et à encourager l’auto-emploi au profit de nouvelles régions du pays. Outre la création d’une plateforme numérique pour commercialiser les produits artisanaux. C’est ce qu’a fait savoir la présidente de l’organisation, Radhia Jerbi.

L’UNFT a renforcé le nombre d’expositions au niveau local, régional, national et international. Et ce  afin d’aider les femmes artisanes à commercialiser leurs produits. Des points de vente permanents ont été également crées pour soutenir cette démarche. Elle s’exprimait dans le cadre de la première rencontre maghrébine de l’artisanat qui se tient du 21 au 27 septembre à Monastir.

A cette occasion, Jerbi a donné un aperçu de l’activité de l’UNFT. Et ce  en matière d’encadrement des artisanes pour les aider à faire face aux répercussions de la pandémie du Coronavirus en leurs accordant les fonds nécessaires leur permettant de reprendre leurs activités à travers la Banque tunisienne de solidarité (BTS).

                                                                                                                         Avec TAP

Article précédentHommage – Ahmed Mansour n’est plus : Une immense voix s’est éteinte
Article suivantKais Saied reçoit le secrétaire général de “La Tunisie en Avant”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here