Libération de Mohamed Frikha

Mohamed Frikha

Le juge d’instruction a décidé la libération de l’homme d’affaire Mohamed Frikha suite à son audition aujourd’hui 22 septembre. L’homme d’affaires Mohamed Frikha a comparu aujourd’hui 22 septembre devant le juge d’instruction. Et ce dans le cadre de l’affaire de l’envoi des jeunes aux zones de conflits.

Le  propriétaire de la compagnie aérienne Syphax Airlines a été arrêté le lundi 12 septembre. Et ce  « sur fond d’éventuelle implication. Et ce  à travers sa compagnie aérienne, dans l’affaire des réseaux facilitant le départ des djihadistes en Syrie ».  En date du 16 septembre Mohamed Frikha a été transféré à l’hôpital Charles-Nicolle suite à un malaise de santé.

Le 20 septembre, le Conseil d’administration de Telnet Holding a délégué  la gestion de la société à, Ines Frikha la fille de Mohamed Frikha, Ines frikha est nommée administrateur délégué.

En effet, il  ne s’agit pas de la seule personne concernée par l’enquête. Le  président d’Ennahdha Rached Ghannouchi, l’ancien chef du gouvernement Ali Laârayedh, l’ancien ministre de la Justice Noureddine Bhiri, l’ancien ministre des Affaires religieuses, Noureddine Khadmi, sont, entre autres, concernés par l’enquête en question.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here