L’audition de Ghazi Chaouachi est reportée

Ghazi Chaouachi

Le  secrétaire général du Courant démocratique, Ghazi Chaouachi annonce le report de son audition auprès du juge d’instruction du tribunal de première instance de Ben Arous. Et ce, à la date du  11 octobre 2022.

Il convient de noter que le Ministère public a traduit l’ancien ministre des Domaines de l’État et secrétaire général d’Attayar, Ghazi Chaouachi. Et ce, devant le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Ben Arous.

D’ailleurs, Ghazi Chaouachi souligne à cet égard qu’il est accusé d’avoir porté atteinte à l’ordre public; mais aussi d’entrave au travail gouvernemental.

En effet, notons que, lors de son intervention, sur les ondes de Shems FM, il avançait que la cheffe du gouvernement Najla Bouden aurait présenté sa démission depuis quelques jours au président de la République Kaïs Saïed. Tout en ajoutant que le successeur de Najla Bouden pourrait être soit Taoufik Charfeddine soit Malek Zahi.

Cependant, entre-temps, le porte-parole du gouvernement démentait catégoriquement cette information. Et ce, lors d’une conférence de presse, il y a quelques mois de cela.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here