Appel à candidature pour le choix d’Administrateurs représentant l’Etat au Conseil d’administration de Tunisie Télécom

Appel à candidature

Le ministère des Technologies de la Communication a annoncé le lancement d’un avis d’appel à candidature pour le choix des administrateurs représentant l’Etat au conseil d’administration de la Société Nationale des Télécommunications.

Peut participer au présent appel à candidature toute personne de nationalité tunisienne remplissant les conditions fixées par les termes de référence.

En effet, les candidats intéressés peuvent consulter le dossier des termes de référence. Et ce, à compter de la date de parution du présent avis, via le lien suivant: https://choix.conseiltt.tn ; à travers le site internet du Ministère des Technologies de la Communication www.mtc.gov.tn.

Sous peine de rejet, les dossiers de candidature doivent être présentés conformément aux prescriptions des termes de référence. Ils doivent être envoyés au ministère des Technologies de la Communication exclusivement. Et ce, par voie électronique via la plateforme dédiée, accessible à travers le lien suivant: https://choix.conseiltt.tn

La date limite de candidature est fixée pour le vendredi 30 septembre 2022 à minuit. Notons que tout dossier parvenu après le délai sera rejeté d’office.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here