M. Belhassine s’entretient à Djeddah avec le président de l’Organisation arabe du tourisme

“Le président de l’Organisation arabe du Tourisme Bandar bin Fahd Al-Fahid, a exprimé la disposition de l’organisation à aider la Tunisie en matière d’investissement touristique. Ainsi qu’à la faire profiter de son réseau de relation avec certaines institutions et organisations financières et économiques arabes”. C’est ce qu’a fait savoir aujourd’hui, le ministère tunisien du Tourisme Mohammed Moez Belhassine.

Le responsable arabe s’est exprimé lors de sa rencontre avec le ministre du Tourisme  Mohammed Moez Belhassine au siège de l’organisation, à Jeddah. Et ce, à l’occasion de la participation de la Tunisie aux travaux de la 116ème session du Conseil exécutif de l’Organisation mondiale du tourisme à Djeddah. C’est ce que précise le département sur sa page facebook.

Les deux parties ont souligné leur volonté commune de renforcer la coopération entre la Tunisie et les structures arabes chargées du tourisme. Afin de développer le tourisme entre les pays arabes.

M. Belhassine a passé en revue les indicateurs positifs enregistrés par le tourisme tunisien. Lesquels reflètent la reprise du secteur et le plan du ministère pour le développer encore après la pandémie de COVID 19. A travers notamment la promotion du tourisme alternatif et durable, d’après la même source.

Il a souligné la Tunisie est disposée à s’engager dans des initiatives conjointes avec l’Organisation Et ce, en vue de promouvoir la destination tunisienne dans le monde arabe.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here