QNB participe à la 6ème édition du Salon international SITIC Africa 2022

QNB

QNB, la plus grande institution financière au Moyen-Orient et en Afrique (MEA), participe à la 6e édition du Salon international des technologies de l’information et de la communication dédié à l’Afrique (SITIC Africa 2022) qui se tiendra à Abidjan, en Côte d’Ivoire, du 30 mai au 1er juin 2022 sous l’égide des ministères de l’Economie ivoirien et tunisien.

QNB participe à ce salon en sa qualité d’acteur clé et majeur du marché numérique et leader des paiements technologiques et fournisseur des dernières solutions de paiement numérique innovantes répondant aux normes de sécurité internationales les plus élevées afin de procurer aux utilisateurs une expérience de paiement unique.

La participation de QNB sera renforcée par la présence d’une équipe d’experts en Corporate Banking sur le stand n°1 durant les 3 jours du salon pour apporter le conseil et l’accompagnement aux entreprises et aux hommes d’affaires qui y seront présents. L’équipe QNB participera également aux ateliers B2B, consolidant ainsi sa participation aux rendez-vous d’affaires ciblés et efficaces.

Tunisie Afrique Export organise, avec la contribution d’entreprises tunisiennes, ce salon numérique africain et mondial pour rapprocher le secteur du numérique des autres secteurs de l’économie : FinTech, E-Santé, Industrie 4.0.

Cette 6e édition représente une opportunité pour les entreprises ivoiriennes, tunisiennes et françaises pour créer un cadre judicieux à une coopération triangulaire avec les pays occidentaux.

SITIC Africa accueillera également la 6e édition du Forum international sur les instruments financiers numériques, organisé par le Conseil bancaire financier (CBF).

Cette édition permettra de continuer à faire l’état des lieux de la transformation numérique et à formuler des recommandations précises pour la réussite de la transformation digitale en Tunisie.

QNB est présente dans 13 gouvernorats et dispose d’un réseau de 34 agences, dont deux agences QNB First et 3 centres d’affaires pour les entreprises, situés à Tunis et Sousse, et 4 bureaux de change (trois à l’aéroport Tunis-Carthage et le quatrième à l’aéroport de Djerba).

D’après communiqué

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here