Ooredoo remporte le prix du meilleur programme RSE Tounes T3ich

Ooredoo remporte donc le prix du meilleur programme RSE pour son programme “Tounes T3ich”. Et ce, lors de la première édition du Forum international RSE organisé par AM MEDIAS PLUS. En partenariat avec: l’Académie Internationale de la RSE; le réseau Afrique RSE; le Groupe Suisse MASODA; et CITET. Il se tenait précisément du 12 au 13 mai 2022, au centre des expositions Medina de Yasmine Hammamet.

Tout d’abord étaient présents à l’inauguration de ce forum: Mme Radhia Jerbi, Présidente de l’Union Nationale des Femmes Tunisiennes; M. Abderrazak Ben Sbaa, Président de l’Académie Internationale de la RSE; M. Arnaud Peral, Coordonnateur résident des Nations Unies en Tunisie; ainsi que M. Mansoor Rashid Al Khater, PDG d’Ooredoo Tunisie.

Depuis sa création, Ooredoo s’est véritablement engagé dans une approche volontaire de la responsabilité sociétale des entreprises. Reflétant donc conformité, transparence et haut niveau d’engagement au sein de son écosystème.

“Tounes T3ich” reçoit le prix du « meilleur programme RSE en Tunisie »

Par ailleurs, au cours des deux dernières années, Ooredoo a intensifié ses actions RSE; et ce, suite à la pandémie. Alors, il a mis en place un programme dédié intitulé “Tounes T3ich”.

Ce programme débutait donc avec le lancement de la clinique mobile. Et ce, en collaboration avec le Croissant-Rouge Tunisien. Car l’objectif était d’offrir un accès gratuit aux services de santé dans les zones rurales. Et ce, sur la base de la conviction d’Ooredoo que la santé est un droit pour tous.

Puis, en tant que premier contributeur à la promotion du sport en Tunisie, Ooredoo lançait également le premier plus grand événement sportif, pendant le mois de Ramadan. A savoir Ooredoo Night Run, pour sensibiliser à l’importance du sport et d’un mode de vie sain.

Dans ce contexte, le programme “Tounes T3ich” d’Ooredoo a reçu le prix du « meilleur programme RSE en Tunisie ». Il s’agit effectivement du prix le plus prestigieux de la cérémonie pour l’approche cohérente qu’Ooredoo a présentée dans ce programme. Et ce, lors d’une cérémonie organisée en marge du forum pour honorer les entreprises impliquées dans le travail social et le développement durable.

En outre, « nous sommes fiers de cette réalisation et de recevoir le prix du meilleur programme RSE. “Tounes T3ich” est le fruit d’un travail inlassable et harmonieux d’une équipe qui a assuré son succès et son rayonnement. Aujourd’hui, nous avons entamé une nouvelle étape et un nouveau pari à travers le programme “Tounes T3ich”, pour être plus proche de la société tunisienne et de l’accompagner dans tous ses besoins. Ce prix prestigieux ne fera qu’accroitre notre enthousiasme à poursuivre notre stratégie RSE et à offrir plus d’initiatives à la société tunisienne ». Ainsi, déclarait en conclusion M. Mansoor Rachid Al Khater, PDG de Ooredoo Tunisie.

                                                                                                     Source : communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here