Saber Ayadi nommé nouveau directeur général de Bank ABC Tunisie

Bank ABC a annoncé la nomination de Saber Ayadi au poste de directeur général et le départ à la retraite de Mme Chédia Bichiou, et ce, à partir du 1er mai 2022.

Ingénieur, diplômé de l’INAT (lauréat du prix présidentiel), Saber Ayadi est titulaire d’un DEA en génie chimique de l’Institut National Polytechnique, Toulouse, d’un DESS en finance de l’université Paris 1 Panthéon–Sorbonne, Paris et d’un MBA de Sciences-Po, Paris.
Reconnu pour ses compétences professionnelles et ses qualités humaines et qui a déjà eu à faire preuve de grandes aptitudes managériales à travers un parcours professionnels riche et diversifié en France comme aux USA dans le conseil et l’industrie, Saber Ayadi a rejoint le Groupe en 1999, débutant sa carrière au sein de Bank ABC Internationale à Paris. En 2014, il a été nommé au siège du Groupe à Bahreïn en tant que responsable des financements spécialisés à l’échelle du Groupe.
Il a également occupé divers postes au sein du Conseil d’administration du Groupe, notamment au Conseil d’administration de Bank ABC Tunisie.
“Je suis honoré et profondément touché par la confiance que m’accorde le Groupe en me confiant cette responsabilité. Je suis convaincu qu’avec la collaboration de l’exceptionnelle équipe tunisienne et le soutien du Groupe, nous serons en mesure d’établir une présence plus forte pour Bank ABC dans le pays et de développer davantage l’activité”, a déclaré Saber Ayadi lors de sa nouvelle nomination.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here