Pour la 4ème année consécutive : l’association Villages d’enfants SOS autorisée à collecter la Zakat et les dons par SMS

 L’association tunisienne des Villages d’enfants SOS vient d’obtenir une nouvelle autorisation pour la collecte de la Zakat et des dons à travers les SMS. Et ce, pour la quatrième année consécutive,

Selon un communiqué publié sur sa page officielle, l’association précise que le prix du SMS, à envoyer au 85510 pour la Zakat, est fixé à 2 dinars (sans taxe). Et ce, pour tous les abonnés des opérateurs de téléphonie Orange, Tunisie Télécom ou Ooreedo signalant que la campagne de collecte de dons se poursuit pendant trois mois.

En outre, elle a précisé que les fonds collectés couvriront les besoins quotidiens des enfants. Ainsi qu’à financer le programme de soutien aux familles pour améliorer l’encadrement des enfants menacés.

Par ailleurs, l’association a souligné que ces enfants sont dans les quatre villages SOS (Gammarth, Siliana, Mahres et Akouda).

Il est à noter que l’association prend en charge près de 2300 enfants. Son budget constitue essentiellement des dons et la contribution de l’Etat à hauteur de 20%.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here