Abir Moussi interpelle le président de la République

Abir Moussi

La présidente du Parti destourien libre ( PDL) Abir Moussi ne manque pas d’interpeller le président de la République Kaïs Saïed. Et ce pour l’avertir contre les démarches entreprises  par lu président de l’ARP et du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi.

C’est dans une vidéo publiée sur son compte officiel du réseau social Facebook, que Abir Moussi s’est exprimée sur le sujet. Pour elle, Rached Ghannouchi et ses partisans ont eu le feu vert «  pour porter atteinte à l’indépendance du pays ».
D’ailleurs, dans la même vidéo, elle affirme qu’elle envisage de déposer une plainte en référé. Et ce pour annuler les décisions prises par le bureau de l’ARP réuni ce matin à savoir tenir des plénières prochainement.
Continuant ses messages à l’adresse du président de la République, elle l’appelle se mobiliser avant le 30 mars 2022. Elle lance un message aux députés qui n’appartiennent pas blocs parlementaires de Coalition Al-Karama et celui d’Ennahdha de signer une pétition pour retirer la confiance de Rached Ghannouchi. De ce fait, le président peut officialiser la dissolution de l’ARP et appeler à des élections législatives anticipées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here