Tunisie vs Mali (barrages retour) : 35 703 billets mis à la disposition des supporters

stade de Radès

Le gouvernorat de Ben Arous annonce, ce mardi, que 35.703 billets seront mis à la disposition des supporters. Et ce, en vue du prochain match opposant la Tunisie au Mali. En effet, il doit se dérouler mardi prochain; et ce, au stade Hamadi Agrebi de Radès (20h30). Cette rencontre compte pour les barrages retour qualificatifs au Mondial-2022 (Qatar 2022)

Cette décision, autour de la vente des billets, intervenait au cours d’une séance de travail tenue mardi sous la présidence du gouverneur de Ben Arous Ezzedine Chelbi. Et en présence du premier délégué et du délégué de Radès. Ainsi que d’un représentant de la Fédération Tunisienne de Football. Mais aussi: des structures de sécurité, de la protection civile, de la santé; et toutes les parties concernées par la préparation de ce match.

Dans ce cadre, le gouverneur de Ben Arous effectuait déjà, lundi, une visite d’inspection au stade de Radès. D’ailleurs, il assistait à la séance d’entraînement du onze national. En outre, il ne manquait pas de transmettre aux joueurs les encouragements du président de la République, Kaïs Saïed, de la Cheffe du gouvernement, Najla Bouden et de tous les membres du gouvernement.
Enfin, notons que la sélection nationale disputera le match aller ce vendredi à Bamako. Et ce, à partir de 18h00.
Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here