I Watch : Najla Bouden n’a réalisé aucune de ses 17 promesses

Bouden Meter I Watch

L’organisation I Watch organisait aujourd’hui une conférence de presse sur le thème du “Bouden Meter. Il s’agit de l’évaluation du travail de la cheffe du gouvernement Najla Bouden.

“Bouden Meter” met l’accent sur les promesses réalisées par la Cheffe du gouvernement. Selon I Watch, Najla Bouden n’a réalisé aucune des 17 promesses qu’elle avait faites.

Ainsi, se fondant sur ses allocutions qui se font de plus en plus rares, l’ONG met l’accent sur l’échec des promesses non tenues.

D’ailleurs, I Watch estime que la performance de la cheffe du gouvernement est négative par rapport à ce qu’elle a promis. Tout en soulignant que huit promesses sont toujours en cours d’investigation. Sachant que 41% des promesses n’ont pas été tenues et 47% sont en cours de vérification.

Quant à la gouvernance et à la lutte contre la corruption, le rapport montre que 50% des promesses n’ont pas été tenues et 40% sont en cours d’enquête.

Enfin, en ce qui concerne les promesses dans le domaine économique, le rapport indique que le gouvernement n’a pris aucune mesure politique susceptible d’accélérer la revitalisation du secteur économique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here