La Fédération nationale du transport dénonce la négligence des problèmes du secteur

TRANSPORT

La Fédération nationale du transport relevant de l’UTICA dénonce la négligence des problèmes du secteur. C’est ce qui ressort d’un communiqué rendu public par la fédération, aujourd’hui 21 janvier. 

Présidée par son président Salem Nabgha, la Fédération nationale du transport vient de tenir une importante réunion au siège de la centrale patronale. Y ont assisté les présidents des chambres, ainsi qu’un grand nombre d’opérateurs dans le secteur.

Elle a porté sur la situation des secteurs du transport aérien, maritime, touristique et de marchandises.

A cette occasion, le président de la fédération, Salem Nabgha, a exposé les problèmes et les blocages auxquels sont confrontés les professionnels du secteur. Notamment le fait que les autorités de tutelle n’écoutent pas leurs problèmes. Et ne respectent pas les engagements et les accords passés ensemble.

Les participants ont à leur tour dénoncé l’indifférence des autorités de tutelle face aux problèmes du secteur malgré son importance stratégique. Ils ont passé en revue les solutions propres à surmonter la crise profonde par laquelle passe le secteur si les autorités font preuve de la volonté nécessaire et acceptent les principes de la coordination et de la concertation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here