Tunisie : arrestation de six personnes voulant semer l’anarchie le 14 janvier

arrestation

Les unités sécuritaires ont pu arrêter des personnes dans une voiture ayant une somme d’argent de 42 mille dinars. La source de cette somme d’argent est inconnue. C’est ce qu’affirme le ministère de l’Intérieur, dans un communiqué rendu public, aujourd’hui 14 janvier. Retour sur les détails de l’arrestation.

La même source affirme que les deux personnes voulaient distribuer la somme d’argent à des malfaiteurs à Cité Ettadhamen pour semer l’anarchie et piller les biens publics et privés, aujourd’hui 14 janvier. Ainsi, le département ministériel affirme l’arrestation.

Par ailleurs, les unités sécuritaires relevant du district de Jbel Jloud ont pu arrêter quatre personnes de Cité Ibn Sina. Ces quatre personnes étaient en possession de 94 mille dinars et deux drones.

Article précédentCAN 2021 : 6 joueurs de l’équipe nationale contaminés par le coronavirus
Article suivantDroits de l’Homme : la LTDH reporte toutes ses activités
Avatar photo
De formation littéraire, Hamza Marzouk travaille à l’Économiste Maghrébin depuis 2011. Il suit de près les mouvements sociaux, sous toutes leurs formes depuis 2011.Les droits socioéconomiques sont son domaine de prédilection. De même, il s'intéresse au monde de la culture et de l'art plus particulièrement : entrepreneuriat culturel et le cinéma tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here