Afek Tounes appelle à entamer les réformes économiques majeures

Afek Tounes

Le parti Afek Tounes appelle à entamer immédiatement  les réformes économiques majeures. C’est ce qu’on peut lire dans un communiqué rendu public, aujourd’hui 14 janvier.

En effet, le parti Afek Tounes considère  que cela libérera le potentiel et les énergies de l’économie nationale des « anciennes pratiques, de la bureaucratie et des lois archaïques qui entravent le développement, l’initiative et l’investissement ».

D’ailleurs, le parti politique espère que la Tunisie atteindra une équation conciliant le confort social et le confort économique. Dans le même contexte, Afek Tounes considère que 10 ans après, la révolution n’a pas pu atteindre ses objectifs.

Article précédentL’automne 2021 se place à la neuvième position des saisons d’automne les plus chaudes depuis 1970 (INM)
Article suivantTunisie – Santé : un don japonais d’une valeur de 12.4 millions de dinars
Avatar photo
De formation littéraire, Hamza Marzouk travaille à l’Économiste Maghrébin depuis 2011. Il suit de près les mouvements sociaux, sous toutes leurs formes depuis 2011.Les droits socioéconomiques sont son domaine de prédilection. De même, il s'intéresse au monde de la culture et de l'art plus particulièrement : entrepreneuriat culturel et le cinéma tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here