L’indice boursier termine la séance du mardi sur une note positive

marché boursier

L’indice boursier a terminé la séance du mardi sur une note positive, se hissant de 0,24% à 6992,64 points. Les volumes ont été faibles, s’élevant à 2,8 MDt, selon l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Le titre Tunis Ré a chapeauté le palmarès de la cote. En effet, l’action s’est envolée de 4,3% à 7,430Dt, dans un volume quasi-nul. L’unique réassureur pur en Tunisie affiche une performance positive de 4,4%, en ce début d’année.

Le titre SITS a, également, terminé la séance en territoire positif. La valeur a progressé de 3,9% à 2,420Dt, dans de faibles échanges de mille dinars.

Dans le rouge, le titre Attijari Leasing a été l’action la plus pénalisée de la séance. Son cours a reculé de 5,9% à 11,280Dt, dans un flux dérisoire de 3 mille dinars.

Sans faire l’objet de transactions, le titre GIF a dévissé de 3,9% à 0,490Dt. Mal orienté, le titre de la société affiche une contre-performance de –5,8% depuis le début de l’année.

Enfin, ARTES a été l’action la plus transigée de la séance. Terminant inchangée à 6,190Dt, la valeur a mobilisé des capitaux de 567 mille dinars, soit 20% du volume de la cote.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here