Le TABC organise une mission économique au Burkina Faso du 08 au 11 mars 2022

TABC

Le Conseil d’affaires tuniso-africain (TABC) organise, du 08 au 11 mars 2022, une mission économique multisectorielle au Burkina Faso.

Ainsi, il s’agit de la première mission économique multisectorielle du TABC pour l’année 2022. La dernière mission vers ce pays remonte à 2016.

Revenir au Burkina six ans après permettra, selon le TABC, “d’évaluer l’avancement des entreprises tunisiennes dans ce pays, de retrouver les partenaires burkinabés pour maintenir les relations économiques, d’explorer d’autres pistes de coopération, d’approfondir l’ancrage dans ce pays, de concentrer les efforts sur des secteurs précis et de développer de nouvelles opportunités d’investissement et de commerce”.

Par ailleurs, le TABC organisera cette mission en coordination avec l’ambassade de Tunisie à Ouagadougou et les autorités burkinabaises. Et ce, en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso.

Les hommes d’affaires intéressés peuvent s’inscrire via le mail contact@tabc.org.tn ou contacter le 71 751 935. Pour rappel, TABC a vu le jour en 2015. Il s’agit d’un conseil d’affaires qui vise à renforcer davantage la coopération économique entre la Tunisie et le continent africain et à promouvoir les relations entre les investisseurs tunisiens et africains. Il a effectué plusieurs missions et a accompagné plusieurs entreprises tunisiennes dans la prospection du marché africain.

                                                                                                  Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here