TotalEnergies Marketing Tunisie est élu Service Client de l’année pour la 3e année consécutive

TotalEnergies Marketing

TotalEnergies Marketing Tunisie est plébiscité. Et ce, pour la troisième fois, par ses clients dans la catégorie « Service aux automobilistes ».

En effet, l’élection du service client de l’année récompense les entreprises dont la relation client est la plus performante. Ainsi, cette récompense vient couronner plusieurs années de travail. De même que l’engagement quotidien de l’ensemble des collaborateurs de TotalEnergies Marketing Tunisie. Et ce, afin d’offrir une qualité de service optimale à ses clients.

« En décrochant une nouvelle fois cette distinction, TotalEnergies Marketing Tunisie confirme son ambition d’être une marque de référence pour les automobilistes tunisiens reconnue pour sa proximité avec ses clients et la valeur qu’elle apporte à chacun d’entre eux ». C’est ce que déclarait Abdesslam Rhnimi, Directeur Général de TotalEnergies Marketing Tunisie.

Par ailleurs, l’étude s’appuie sur des tests auprès de 165 clients mystères répartis sur cinq canaux de communication. Ceux-ci sont conduits sous la forme de visites physiques, d’appels, d’e-mails, de navigation internet. Ou encore de contacts établis via les réseaux sociaux. Ils permettent d’obtenir une véritable photographie des attentes exprimées au quotidien par les clients des entreprises sélectionnées.

Sachant que pour chaque canal de communication l’évaluation se base sur 13 à 15 critères. Et notamment: la gestion; la disponibilité; le relationnel; et La qualité de réponse.

Par conséquent, avec ce prix, TotalEnergies Marketing Tunisie continue d’apporter la preuve de sa capacité à associer qualité, produit et excellence de la relation client. Tant au niveau de la gamme de prestations proposées dans les stations-service de son réseau, que dans ses interactions avec les clients.

                                                                                                        Avec communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here