STEG: le Pass vaccinal pour accéder aux locaux de la société

pass

Le Pass vaccinal sera exigé à partir de mercredi prochain, 22 décembre 2021. C’est ce qu’annonce la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG).

Le Pass vaccinal sera donc obligatoire pour quiconque veut entrer dans les différents locaux de l’entreprise. Et ce, soit dans sa version papier, soit dans sa version numérique. C’est ce qu’ajoute la société. Tout en relevant que le Pass spécifique aux personnes pour lesquelles la vaccination contre le virus est contre-indiquée est également exigé.

En effet, la décision de cette mesure est conformément aux dispositions du décret présidentiel n° 2021-1 du 22 octobre 2021. C’est ce que précise la STEG, dans un communiqué. Tout en appelant sa clientèle à faciliter la tâche aux agents d’accueil en se conformant à cette disposition. Et en respectant les mesures de préservation de la santé publique.

Enfin, les personnes qui ne disposent pas de Pass vaccinal peuvent toujours payer leurs factures à distance, via le site web www.Steg.com.tn ou par le bisais des téléphones portables, via le service « USSD » a encore indiqué la société.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here