L’OECT présente à Najla Bouden des propositions sur la modification du régime fiscal

OECT

Le président de l‘Ordre des experts comptables tunisiens, Walid Ben Salah, a présenté à la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, un document contenant un ensemble de propositions sur la modification du régime fiscal et le renforcement de l’investissement.

Lors de cet entretien, tenu mercredi au palais du gouvernement à La Kasbah, le président de l’OECT a proposé d’alléger et de simplifier les textes législatifs et les procédures, outre la lutte contre la contrebande, le renforcement du contrôle et l’amélioration du climat des affaires.

De son côté, Bouden a souligné le rôle important des experts comptables ainsi que d’autres acteurs économiques dans la contribution aux réformes économiques que le gouvernement projette d’appliquer. Et ce, dans le domaine de la finance publique et le renforcement de l’investissement.

La cheffe du gouvernement a estimé que les experts comptables représentent une force de proposition pour renforcer davantage l’investissement et favoriser l’environnement à la mobilisation des investisseurs.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here