Le marché boursier termine la séance de mercredi sur une note morose

marché boursier

Le marché boursier a terminé la séance de mercredi sur une note morose, reculant de 0,1%, à 6 966,48 points, et ce, dans un faible volume de 2 millions de dinars (MD), selon l’intermédiaire en Bourse, Tunisie Valeurs.

La plus forte hausse de la séance est revenue au titre Ciments de Bizerte. Dans de maigres échanges de mille dinars, l’action a gagné 4,5%, à 2,090 D. GIF a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. Sans faire l’objet de transactions, la valeur s’est bonifiée de 4%, à 0,520 D. La performance annuelle du producteur de filtres automobiles demeure, néanmoins, en territoire négatif (une correction de 62%). C’est ce qui ressort des données du marché boursier.

Dans le rouge, Tawasol Group Holding a accusé la moins bonne performance de la séance. Dans un volume anémique de 5 mille dinars, la valeur a abandonné 4%, à 0,710 D.
Également du côté des baisses, le titre SOPAT s’est délesté de 1,5%, à 1,330 D. Le titre a attiré des capitaux de 8 mille dinars.

Délice Holding a été la valeur la plus active de la cote. Terminant dans le vert (+1,3%, à 14,790 D), l’action a mobilisé un flux de 0,6 MD, soit environ 30% du volume de la séance.

                                                                                                                    Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here