Poste frontalier Melloula: la concession Duty Free à l’examen

Melloula

Le ministre du Transport et de la Logistique a présidé une séance de travail. Celle-ci a porté sur le dossier de la concession du Duty Free du poste frontalier de Melloula.

Le PDG de l’Office national des postes frontaliers terrestres Jamel ZRIG a assisté à cette séance de travail. En effet, les participants à cette séance ont examiné différentes solutions. Et ce, pour une meilleure exploitation de ce service. Le ministre a recommandé la nécessité d’aboutir à une solution efficace et rapide. L’objectif étant d’assurer la continuité du projet, conformément à une vision progressiste pour l’investissement.

Dans le même sillage, il affirme que les différents intervenants doivent agir pour adopter des choix adéquats. Et ce, afin que le poste frontalier de Melloula soit un exemple à suivre pour les autres postes frontaliers.

Sur un autre volet, le ministre est revenu sur les différents aspects du plan d’investissement de l’Office national des postes frontaliers terrestres. A l’instar de la réhabilitation de l’infrastructure; le recours à des systèmes numériques; et fournir plusieurs services permettant de faciliter le passage des voyageurs et de la marchandise.

Le nouveau Melloula Duty Free, implanté au poste frontalier Melloula-Tabarka, a été inauguré par l’ancien Chef de gouvernement, Youssef Chahed en janvier 2019.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here