Rencontre Bouden-Adesina : La BAD n’épargnera aucun effort pour soutenir l’économie tunisienne

Najla Bouden

Le président de la Banque africaine de développement (BAD) Akinwumi Adesina a affirmé que la BAD n’épargnera aucun effort pour soutenir l’économie tunisienne et assurer sa reprise. Et ce, en appuyant des projets de développement dans les domaines de l’énergie, des infrastructures et des transports, avec des financements d’une valeur de 1,6 milliard de dollars.

La rencontre a permis de discuter des moyens de soutenir le budget de la Tunisie. Et ce, à travers l’appui de projets dans divers secteurs. C’est ce qu’affirme la cheffe du gouvernement Najla Bouden en marge du Forum de Paris sur la paix. Elle s’exprimait dans une déclaration à la TAP.  Il est à noter qu’il ne s’agit pas du premier soutien accordé par la BAD.

Ainsi, la Cheffe du gouvernement Najla Bouden est arrivée, mercredi à Paris, à la tête d’une délégation tunisienne. Elle participera à la 4ème édition du Forum de Paris sur la Paix, à la conférence internationale sur la Libye et à la commémoration du 75ème anniversaire de la création de l’UNESCO.

                                                                                                            Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here