Accord entre Syphax Airlines et TUI Russia pour le transport de 50 mille touristes

Syphax Airlines

La société Syphax Airlines et le tour opérateur TUI Russia ont signé un accord. Son objectif est d’assurer le transport de 50 000 touristes depuis la Russie vers la Tunisie au cours de l’année 2022. C’est ce qu’annonçait, lundi, la société Syphax Airlines.

Syphax Airlines a également fait savoir qu’elle a eu une réunion avec des représentants de l’aéroport international de Moscou, à l’issu de laquelle, il a été convenu de l’autoriser à se servir de l’aéroport et de ses services.

En effet, le groupe de travail russe chargé de la lutte contre le coronavirus vient d’annoncer le retour des vols vers nombre de pays, dont la Tunisie. Et ce, à partir du 9 novembre prochain.

Le tour-opérateur mondial TUI avait également annoncé qu’il envisage de reprogrammer la Tunisie parmi ses destinations touristiques. Et ce, à partir de plusieurs destinations européennes, après une année et demie d’interruption.

Le Groupe TUI a vu le jour en 1968. Son siège est situé à Hanovre, en Allemagne. Il s’agit du plus grand groupe et leader de tourisme du monde.

Syphax Airlines est une compagnie aérienne privée tunisienne basée à l’aéroport international de Sfax-Thyna. Fondée en 2011 par l’homme d’affaires Mohamed Frikha, PDG de Telnet, elle effectue des vols à partir de l’aéroport Sfax-Thyna, mais aussi des aéroports de Tunis, Monastir et Djerba.

                                                                                                                        Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here