Speed-ball : la Tunisie abrite la 32e édition du championnat mondial, du 28 au 30 octobre à la Goulette

La Tunisie accueillera du 28 au 30 octobre courant, la 32ème édition du championnat mondial de speed-ball. C’est ce qu’on apprend de Kaies Ben Ali. Il s’agit du secrétaire général de la fédération tunisienne de la discipline.

« Cette manifestation dédiée au Speed Ball se déroulera à la salle Ben Ammar, à la Goulette. Elle regroupera près 120 joueurs représentant 12 pays. A savoir: la Tunisie; l’Egypte; le Soudan; le Koweït; l’Irak; l’Arabie Saoudite; la France; la Pologne; l’Allemagne; les Etats Unis; le Japon; et l’Inde ». Ainsi ajoute la même source.

Le secrétaire général de la Fédération tunisienne de speed-ball précise que la Tunisie sera représentée par 11 joueurs conduits par l’entraîneur Bilel Sebii.

De ce fait, il s’agit de Mohamed Rayène Fadhli, médaillé d’or de la dernière édition en 2019 en France, Hassène Boufayed, Wajdi Zekri, Slimène Yahia, Koussai Zoghlami, Azer Massaoudi, Hiba Labidi, Ilef Ettounsi, Emna Jabri, Mayssa Askri et Aya Bouaine.

En marge du tournoi, la Fédération internationale de speed-ball tiendra, le 28 octobre, les travaux de son bureau exécutif qui compte parmi ses membres le président de la fédération tunisienne, Moncef Mili.

Il est à noter que la Tunisie accueille le Championnat mondial de speedball pour la deuxième fois après celui de 2016.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here