Emirates : la Tunisie est concernée par une campagne de recrutement

Emirates

Emirates lance une campagne mondiale de recrutement pour embaucher 3 000 membres d’équipage et 500 agents des services aéroportuaires pour son hub de Dubaï. Cette campagne de recrutement s’étalera sur les 6 prochains mois, annonce Emirates dans un communiqué rendu public aujourd’hui 17 septembre.

La Tunisie est concernée par cette campagne de recrutement. « Il s’agit d’emplois au contact des passagers à Dubaï. Ces offres constituent une opportunité unique pour des personnes joviales, énergiques et ayant le goût du service. En tant qu’ambassadeurs de la marque Emirates, les candidats interagiront avec le monde. Les personnes souhaitant devenir personnel navigant commercial ou agent de services aéroportuaires trouveront plus d’informations sur les conditions d’intégration et pourront s’inscrire sur www.emiratesgroupcareers.com », explique la compagnie.

Alors que les frontières internationales ouvrent à nouveau et que les restrictions de voyage s’assouplissent, Emirates  intensifie ses opérations de vols dans le monde. Ces derniers mois, la compagnie a rappelé pilotes, personnel navigant et autres membres du personnel technique touchés par la faible activité liée à la pandémie.

D’après les chiffres officiels de la compagnie, Emirates dessert plus de 120 destinations, soit 90 % de son réseau pré-pandémie. Elle prévoit de rétablir 70 % de sa capacité d’ici la fin de l’année, en remettant notamment en service un plus grand nombre d’Airbus A380, appareil emblématique de la flotte Emirates.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here