Une délégation de députés demande un entretien avec Kaïs Saïed

délégation

Une délégation représentant 70 députés gelés veut s’entretenir avec le président de la République Kaïs Saïed. C’est ce qu’affirme le député du bloc national Ayachi Zammel, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, aujourd’hui 15 septembre.

En effet, d’après la même source, la délégation se compose des députés Ayachi Zammel, Safi Saïd, Fares Blel et Hatem Mensi. Ainsi, d’après le député, elle demandera la reprise des travaux de l’ARP uniquement pour deux raisons. Il s’agit du vote de confiance du nouveau gouvernement et l’amendement du système électoral . Pour le député, l’objectif principal de cette rencontre n’est autre que la conciliation.

Par ailleurs, il affirme qu’un certain nombre de députés du mouvement Ennahdha appuie la démission de Rached Ghannouchi de la présidence du parlement. Il considère, également, que Rached Ghannouchi est disposé à démissionner d’après un certain nombre de ses déclarations. « Je crois que Rached Ghannouchi n’est plus le président de l’ARP depuis le 25 juillet 2021 », lance-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here